lage limite est de 30 ans ou 35 ans - Immigrer.com
vendredi , 19 avril 2024
Accueil lage limite est de 30 ans ou 35 ans

Search Result for: lage limite est de 30 ans ou 35 ans

Actualité

PVT : Quelques conseils pour réussir votre intégration au Canada

Le Permis Vacances-Travail, ou le fameux PVT, demeure une passerelle de choix pour pleinement vivre l’expérience canadienne, le temps d’un enrichissant voyage d’un...

Bilans

Arriver au Canada en tant qu’étudiant étranger (Covid-19) : Mon expérience

Voyage effectué le 03/11/2020 Nice -> Francfort -> Montréal -> Québec  Réservation sur Air Canada mais Nice -> Francfort pris en charge par Lufthansa. ...

Amener ses animaux

Amener son chien au Canada

LaureneC Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour ! Je suis Francaise, j’ai 30ans, et je souhaite venir m’installer au CANADA, dans la province d’Ottawa idéalement, Je...

Québécois en France

La France un si beau pays où règne un si grand bordel

Par Laurent Posté(e) 3 avril 2018 Cette Québécoise installée en France nous fait part de ses frustrations par rapport à l’administration. Voici son...

BilansDéception, retour au pays

Je n’ai jamais été aussi dépressif depuis un an au Québec

Voila mon retour d’expérience après un an au Québec sur Montréal. Il est plutôt négatif et pour être honnête je n’ai jamais été...

Régions du Québec

Vivre et travailler à Saint-Donat-de-Montcalm (Laurentides)

Par mela16 Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, a tous et toutes j’aimerais savoir si certain d’entre vous vivent ou ont vécu a St...

Amener ses animaux

Arrivée avec animaux (chat et chien)

Arriver avec animaux Par spieckermann, 23 novembre 2017 Bonjour, Nous nous préparons à nous installer au Québec, nous allons arriver avec un chien...

Blogs

Regrettez-vous d’avoir immigré au Canada ? Bilans combinés d’une décennie

Afin de tenter de dresser un tableau aussi juste et utile que possible d’une décennie d’immigration au Québec, j’ai souhaité ne pas me...

DiversFAQ

L’Homosexualité et les immigrants

  De Laurent LA PERCEPTION DE L’HOMOSEXUALITÉ EN CHIFFRES 38 % des immigrants croient que l’homosexualité est anormale, contre 37 % chez l’ensemble...

FAQRetour au pays d'origine ou visite familiale

Retour “impossible” en Belgique

De Mistergna Bonjour à tous, il y a quelques mois, j’annonçais sur le forum notre retour en Belgique après 2 ans 1/2 magnifiques...

FAQLes visiteurs se lâchent

Ce que vous n’aimez toujours pas…

De Ivy Bijou Plusieurs d’entre-vous sont instalés au Canada/Québec depuis de nombreuses années et il y a surement des choses auxquelles vous ne...

FAQSystème de santé, assurances

Ma petite expérience aux urgences

De mariedm Allez, je vais vous faire partager ma petite expérience des urgences !   Avant hier soir, de retour d’une super journée...

FAQMontréal, quartiers, banlieues

Pourquoi tous les français vont sur le "Plateau"

De lartiste7 Titre volontairement racoleur, svp pas de polémique … mais je me posais quand même la question donc svp :   Si...

FAQQuébécois en France

Immigrer dans son propre pays

De Maryse Maya Bonjour à toutes et à tous,   Avant tout, je tiens à remercier tous ceux qui témoignent, tous ceux qui...

Abonnement à internet, téléphone au QuébecFAQ

service internet, TV (Acanac, radioactif)

De mariedm Bonjour, comme beaucoup je tente de trouver une formule intéressante pour l’abonnement internet etc. C’est la jungle surtout quand n’y connait...

FAQMaudits français

Guide pour éviter d’être un «maudit Français»

De Laurent Voici un article sorti dans le journal Métro de 2013   Guide pour éviter d’être un «maudit Français» Par Daphnée Hacker-B....

FAQMentalités et société

Difficulté de se faire des amis

De L'Atrébate Bonjour,   Etant nouveau et après avoir lu des centaines de messages sur ce forum il y a un aspect étonnant qui revient...

FAQRetour au pays d'origine ou visite familiale

Retour en France après 24 ans de Québec

De Anne-Laure 24 ans + plus tard retour au bercail.   J’éviterais les raisons de mon retour, mais ne peux m’empêcher de vous...

FAQRégions du Québec

Bilan après 6 mois à Trois-Rivières

De galloucanada A mon tour de raconter ma petite expérience, mon bilan après 6 mois de vie ici.   Si je suis au...

FAQRégions du Québec

S'installer à Sherbrooke ?

De SophieGM Bonjour à tous, alors voila, on débute notre projet pour venir s’installer dans la belle province, date d’arrivée envisagée été 2016,...

FAQRégions du Canada

5 mois à Calgary

De Puda Je vous avais dit que je vous donnerai de nos nouvelles après quelques mois à Calgary, c’est ce que je vais...

Arrivée au paysFAQ

Bilan après 2 semaines

De gserange Hello,   Je viens vous faire un retour après nos 2 premières semaines sur le sol du québec.   Remise en...

FAQRégions du Québec

Bilan au Saguenay-Lac-Saint-Jean après 8 ans

De herveste Bonjour,   Ce sont les petites heures du matin. Mon bébé a eu une nuit difficile… et moi aussi. Pour retrouver...

Arrivée au paysFAQ

Premier mois à Montréal d’un couple de français

De L et L Bonjour à tous,   Déjà un mois passé à Montréal et comme j’ai bénéficié des retours des forumistes, il...

Déception, retour au paysFAQ

De retour en France mais je veux revenir au Québec

De tchi13 Bonjour a toutes et a tous,   Je m’appelle éric, j’ai 36 ans et voici un résumé de mon experience personnelle...

Démarches administratives à l'arrivéeFAQ

Quels conseils aux nouveaux arrivants ?

De Shayan Bonjour tout le monde !   Nous préparons notre départ pour Québec en Janvier 2015 et j’aimerai avoir de bons conseils...

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

Grossesse en PVT Quebec

De angelique13 Bonjour à tous,   Je suis en PVT à Montréal depuis 3 mois. J’ai découvert il y a peu que j’attend...

Chercher travail de l'étrangerFAQ

obtention certificat d'acceptation du québec pour PTT

De leila60 Bonjour à tous, mon mari a décroché un job suite aux journées québec de novembre 2013, l’employeur ainsi que le chasseur...

Achats immobiliers, assurancesFAQ

Quinze ans qu'on y pensait …

De LIENARD Bonjour a tous, Ca y est c’est fait. Nous voila proprietaires dans les Laurentides. Depuis des annees ma moitie se faisait...

Coût de la vieFAQ

Vos différentes factures et frais

De Basseux tout est dans le titre.   Je souhaiterai connaitre le montant de vos differentes factures afin de me faire une idée...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com