ma visite medicale a paris 4 personnes - Immigrer.com
vendredi , 19 avril 2024
Accueil ma visite medicale a paris 4 personnes

Search Result for: ma visite medicale a paris 4 personnes

FAQVisite médicale

Ma visite médicale à Paris (4 personnes)

Ma visite médicale à Paris Ecrit par: lemon 9-06 à 18:35 Bonsoir à tous, comme promis à Didi30 je vous fais un petit...

FAQVisite médicale

Bilan visite médicale sur Paris

De Tiote62 Bonjour à tous A toutes fins utiles, voici le bilan de notre journée à Paris Rdv à 12h avec le docteur...

FAQVisite médicale

Visite médicale à Rennes

De laurentzic Bonjour à tous, Une fois n’est pas coutume, j’ouvre un nouveau sujet pour vous raconter brièvement comment s’est déroulé notre journée...

FAQVisite médicale

Visite Médicale Paris – Dr Salzman ou Dr Aubert ?

De aiyana Salut à tous 🙂 Je viens de recevoir les informations pour la visite médicale après un peu plus de 6 mois...

Bilans

Visite médicale à Rennes avec le Dr Morvan

De laurentzic Bonjour à tous, Une fois n’est pas coutume, j’ouvre un nouveau sujet pour vous raconter brièvement comment s’est déroulé notre journée...

Arrivée au paysFAQ

Mon expérience d’immigration après 4 mois

De akera1 Bonjour à tous, Je suis résidente permanente du Québec il ya maintenent 4 mois Je suis marocaine et mon expérience à...

Bilans

Mon arrivée au Canada !, Et un Parisien de plus à Montréal! Bouuuu !! lol

De Yann75006 17h40. C’est sous un magnifique soleil que le Boeing 747 d’Air France se pose à l’aéroport Montréal Trudeau après un peu...

FAQVisite médicale

Petit récit d’une visite médicale à Paris

Petit récit d’une visite médicale à Paris Ecrit par: cornelius 4-04 à 12:28 Bonjour à tous, Ayant à mon tour connu l’expérience de...

FAQVisite médicale

Visite médicale passée à Toulouse

Suite à la réception des IVM tant attendues, nous avons pris rendez-vous avec le docteur Mousset à Toulouse. Nous avons été reçu rapidement,...

FAQVisite médicale

Bref récit de ma visite médicale à Nîmes

Bref récit de ma visite médicale à Nîmes Ecrit par: sakura 25-12 à 12:56 Bonjour à tous, Juste avant Noël , le 20...

Bilans

Ma VM à Paris, Visiste…

De lemon Ma VM à Paris, Visiste Médicale familiale Bonsoir à tous, comme promis à Didi30 je vous fais un petit compte-rendu de...

FAQVisite médicale

Visite médicale en Belgique

Visite médicale en Belgique Ecrit par: la colline des roses 25-02 à 17:03 J aimerai recueillir les témoignages des personnes qui ont passés...

FAQVisite médicale

Visite médicale avec les enfants chez le Dr Chopin

Visite médicale avec les enfants chez le Dr Chopin Ecrit par: LES L5 Bonjour Alors j’ai lu bien des messages très favorables pour...

FAQVisite médicale

Compte-rendus de la visite médicale à Nîmes

Salut à toutes et à tous, Ca y est, nous avons passé cet aprés-midi la visite médicale à Nîmes (30). Au départ, grosse...

FAQParrainage

4 possibilités pour le parrainage

Je voudrais donner certaines info aux personnes qui désirent se marier en cours de procédure d’immigration. En effet,j’ai eu l’occasion d’obtenir récemment toute...

BilansDéception, retour au pays

L’arnaque Québécoise (ou pourquoi je te conseille de passer ton chemin)

Laisse-moi te partager mon expérience à Montréal. Cette fosse où mon moral a fait un plongeon tel un avion en chute libre. Une...

ActualitéCoût de la vieVos finances

Coût de la vie au Québec

Le guide complet du coût réel de la vie au Québec en 2023 Quand on envisage de s’installer au Québec, il est essentiel...

BilansDéception, retour au pays

Comme toute aventure, il y a des risques, mon bilan

Il est très important de rappeler que le seul moyen de savoir si on est fait pour Montréal ou non, c’est de tenter...

Bilans

Notre projet d’immigration de A à Z

De B@bouk Notre projet d’immigration, de A à Z… Voilà le titre de topic qui m’est venu à l’esprit lorsque nous avons débuté...

Déception, retour au paysFAQ

Mon cœur a deux couleurs, celle de la France et celle du Canada

De isatis Bonjour, Bien que partie au Québec en 2004 et revenue en France en 2008, il me fait plaisir de partager cette...

Bilans

Procédures Manitoba : Le guide

De Redbulldz Procédures Manitoba : Le guide Bonsoir, Ayant vu plusieurs questions sur le processus d’immigration au Manitoba, je préfère ouvrir un topic...

FAQSystème de santé, assurances

emmener des médicaments “basiques”

De iva Bonjour,   En processus d’immigration et arrivant en février 2014, je me suis pas mal renseigné sur le système de santé...

Déception, retour au paysFAQ

Notre aventure au Québec se termine en France

De princecharmant Bonjour,   Voici le récit de notre aventure au Québec qui s’est soldée par un retour en France récemment.   Nous...

FAQGarderies, grossesse et santé

Accouchement à Montréal

De kendra Bonjour tous le monde   Mon conjoint et moi avons obtenu la résidence permanente à Paris. En même temps, nous avons...

FAQMétier d'infirmière

Retour d’expérience d’une infirmière Belge

De caroline77 Copier-coller, avec l’aimable autorisation de la personne.     Bonjour à tous, Je viens vous faire un ptit topo de nos...

FAQRégions du Canada

Vivre et Travailler au Nouveau-Brunswick

De corandelle Bonjour à tous, Je suis française, vivant à Paris. Infirmière depuis 5 ans (réa cardiaque et bloc opératoire), j’envisage d’immigrer au...

FAQMétier d'infirmière

Entretien d’une infirmière avec Recrutement Santé Québec

De L&L Bonjour à tous,   Aujourd’hui, Laura a passée son entretien avec Recrutement Santé Québec quelques jours avant les Journées Québec dans...

DémarchesFAQ

Coût global d’un processus d’immigration

De B@bouk Bonjour, en parcourant le forum de long en large, je me suis rendu compte que le coût du processus d’immigration pouvait...

Bilans

Entretien d’une infirmière avec Recrutement Santé Québec

De L&L Bonjour à tous, Aujourd’hui, Laura a passée son entretien avec Recrutement Santé Québec quelques jours avant les Journées Québec dans le...

Chercher travail de l'étrangerFAQ

Comment trouver un emploi au Quebec lors d’un premier sejour de 2

De Baldacc Bonjour, Nous sommes un couple français et avons entamés les démarches pour le CSQ. Dans le but d’avoir une première approche...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com