Encore une fois, les universités canadiennes font bonne figure dans le plus important classement des meilleures universités au monde selon Times Higher Education. Dans le dernier World University Randings 2022, l’Université de Toronto est toujours la Harvard du nord en 18e position, comme l’an dernier.
La deuxième université canadienne qui s’illustre au palmarès est l’Université de Colombie-Britannique à Vancouver en 37e position, suivie de l’Université McGill installée à Montréal en 44e place (elle a perdu 4 points depuis 2021).
Ensuite, c’est l’université canadienne de McMaster en Ontario qui se démarque dans ce palmarès mondial des universités en 80e position. Et l’Université de Montréal est en 88e place glissant de 3 points par rapport à l’an dernier.
Le Times Higher Education a étudié 1115 universités de 94 pays différents à travers le monde pour arriver à faire cette analyse.
Source
Après plusieurs déceptions sentimentales et personnelles
Je souhaiterais me renouveler
Vivre dans un ailleurs qui m’attire comme le Canada
J’étais éducatrice mais je pourrais me reconvertir dans l’humain l’attente sur de nouvelles perspectives de vie
Faire des conférences avec d’autres personnes partageant la même vision d’un autre demain
Un autre monde ! Voilà ! J’attends un boost de chez vous
Je recherche un offre d’emploi comme conducteur de poids lourds
À Verchères, (Québec), des compagnies de transport recherchent des chauffeurs de poids lourds. À bon entendeur salut!
Salut salut moi c’est Hervé feugang conducteur de poids lourds je recherche un orffre d’emploi depuis l’international pour continuer à exercer ma passion à mes frais