De Lady
Salut,
Moi j’ai voulu avant faire Maitrise en chimie, et j’ai cherché des directeurs de recherche dans plusieurs universités, mais c’était difficile d’en trouver un avant de venir sur place. Puis, j’ai vu le programme de certificat analyse chimique à UQÀM, et je l’ai trouvé bien. Il est d’une durée de 1année et le contenu me convient puisqu’ il est complémetaire aux cours que j’ai déja étudié dans mon programme universitaire en Algérie.
J’ai fait ma demande d’admission, et on m’a répondu favorablement dans des délais trés brefs.
J’ai fait mon choix de cours, et j’ai recu par la suite un appel du directeur des programmes de 1er cycle, pour qu’il me propose un petit changement. Il était trés serviable et il m’a conseillé des cours qui m’aideront plus tard.
Par la suite j’ai fait un changement de cours, et j’ai eu l’aide de l’assistante du directeur de programme.
Je fréquente UQÀM depuis seulement quelques temps, mais je trouve les gens sympathiques (pour m’indiquer les pavillons, les salles, la location d’un vestiaire…).
Dans mes cours, les étudiants viennent d’un peu partout et il y a toute les tranches d’àge. Une diversité qui enrichera l’échange.
Voila, donc je suis bien contente pour un début.
J’ai pas fréquenté les autres universités montréalaises ou québecoises, mais je suis contente d’avoir choisi UQÀM. J’espere que je le resterai au cours de toute la durée de mes études
Leave a comment