La mairesse de Montréal, Valérie Plante, vient de déclarer l’état d’urgence local de sa ville suite à la demande de la santé publique du Québec. Il ne s’agit pas encore d’une quarantaine pour le territoire de la ville de Montréal.
En déclarant cet état d’urgence local, la ville de Montréal se donne de nouveaux pouvoirs afin de prendre des décisions rapides et de poser des gestes immédiats par rapport à la santé publique de la ville. En effet, elle compte en partie s’occuper de sa population itinérante qui est à haute risque de contagion en ces temps de pandémie mondiale.
La région est Montréal concentre le plus grand nombre de personnes infectées dans la Belle province. Et le Québec est la province canadienne avec le plus de personnes touchées par la COVID-19.
Le gouvernement de François Legault a aussi annoncé aujourd’hui que 2021 québécois étaient affectés par la COVID-19 dont 971 cas à Montréal.
Source: Radio-Canada
Bonjour
je suis tunisien ingenieur informatique en plus j’ai une licence en chimie. j’ai déposé plusieur demande d’immigration , mais j’ai remarqué que le traitement demande une longue duré. .Cela inquiette les candidats., ou on constate ue sorte d’imiliation .