Le gouvernement du Canada a organisé une cérémonie de citoyenneté canadienne virtuelle lors du 1er juillet dernier, jour de la fête nationale du Canada.
En effet, lors de cette cérémonie qui est dorénavant accessible à tous, près d’une vingtaine de nouveaux citoyens canadiens ont pu accéder à la citoyenneté du Canada de façon virtuelle. Le ministre de l’immigration du Canada, Marco Mendicino, était présent ainsi qu’une juge de la citoyenneté basée à Montréal, Rania Sfeir.
Voici donc à quoi ressemblent les nouvelles cérémonies de citoyenneté canadienne en ligne considérant que la suivante était exceptionnellement là pour souligner aussi la fête du Canada:
Avec la pandémie de COVID-19 et la nécessité de garder la distanciation sociale, les examens et les séances de citoyenneté afin de devenir Canadien se sont arrêtés à la mi-mars dernier partout au Canada, mais comme nous en avions parlé au début juin, le gouvernement comptait reprendre ces cérémonies en ligne.
Pour votre propre liberté morale, refuser toutes allégeances à qui que ce soit, surtout à la reine d’Angleterre, qui ne mérite aucun respect.
j’ai déjà passé l’examen de citoyenneté ça fait un an j’ai aucune réponse qu’est ce que je dois faire ?
Notre demande a été envoyée il y a plus d’un an… On attend… avec impatience (je l’avoue).
Immigrer au canada depuis1999 et mon rêve d’immigrer au canada depuis 1998