Le forum et un amour est né…
nina27 Ecrit
La vie ou plutôt les hommes (avec un grand H) m’ont souvent déçue..
m’ont fait retourner à ma caverne avec comme seule compagne, une solitude domptée, apprivoisée, enfin savourée..
c’est aux moments ou je me sentais le plus en confiance que les coups durs m’étaient destinés
la vérité c’est que tous, autant q’on est, on a été déçu à un moment ou un autre par un boulot, un(e) ami(e), un(e) amoureux(e). Les coups provenant de ceux qu’on aime, sont souvent les plus difficiles à endosser, à surmonter.. ils réduisent significativement notre publicité en idéalisme et en envie d’aimer et d’être aimé…
Vous allez me poser la question pourquoi suis-je entrain de vous parler de ça??
tout simplement parce qu’il n’ya pas si longtemps, j’ai été rendue à ce stade et que je redoutais la mort de mon âme et de tout ce qui était verdure et écalt en moi..
et puis un beau jour, ou je me sentais la plus seule au monde, j’ai frappé au forum, timidement presque maladroitement..et là, plusieurs mains, plusieurs sourires (virtuels) m’ont acceuilli…
Petit à petit, la vie recouvrait mon âme presque inerte. le bonheur arrivait entre les lignes signées Laurence, Kotik, Abouzyad, Impatience, O’hana, Frenchpeg, Gilus et tous les autres par la suite…
je me suis rendue compte que je n’étais pas la seule à la quête de liberté et de bonheur sous d’autres cieux, mais qu’on était toutes une communauté d’âmes cherchant à donner le meilleur d’elles en partage et en amour..
Puis le virtuel s’est transformé en réalité : première rencontre du groupe immiger.com Maroc, puis la seconde, puis une autre….
chacune de ces rencontres a été spéciale, avait quelque chose de magique, d’indesriptible. Elles alliaient l’util à l’agréable et remplissaient amplement leur fonction..
je ne vais pas parler de chaque personne de petit groupe, même si ce n’est pas l’envie qui me manque, je dirais que chacune d’elle a apporté sans le savoir quelque chose de précieux à nos vies à tous. cet apport a été volontaire, libre et sans condition et c’est cela qui le rend si grand !!
Le départ de 4you, suivi de celui de kabi et de Raul bientôt, commencent déjà à se faire sentir dans notre groupe car ce sont quelqu’uns de nos amis les plus appréciés et les plus serviables..heureusement que le forum qui nous a réuni, sera toujours là pour nous rapprocher d’avantage..
j’aime bien croire que nous tous seront réunis de l’autre côté de l’atlantique dans un futur proche. Qu’on organisera des méga pique-nique et que plus tard, nos enfants joueront ensemble (j’entends déjà raisonner leurs éclats de rire). Mais s’il y’a quelqu’un qui manque à l’appel : moi, l’autre ou l’autre, nous serons toujours là, les uns pour les autres, car même séparés, nous nous serons jamais désunis..
Et comme le disait Peggy (frenchpeg), ceci est aussi valable pour ceux que je connais et que j’aime déjà dans le forum, que ceux qui arrive et qu’on receverra les bras bien ouverts, comme nous même on a été reçu…
Ce forum a éclairé ma vie et celle de beaucoup d’entre vous..
alors merçi du fond du coeur à vous tous
Nina -qui s’excuses d’avoir été longue à lire, mais qui avait besoin de partager ses impressions avec vous –
Leave a comment