Visite médicale et remboursement
Ecrit par: wani 9-04 à 16:18
Bonjour à tous,
Je voulais juste avoir une précision concernant le remboursement des analyses et de la radio. Si le médecin nous donne une ordonnance pour chacun des examens pourquoi ne pourrions -nous pas être remboursés? C’est légal puisque nous avons une prescription de la part d’un medecin français. Ensuite le biologiste et le radiologue n’ont plus qu’à remplir le formulaire medical de l’Ambassade.
Existe-t-il des contrôles, des textes de lois contredisant ce que je viens de dire?
——————————-
Ecrit par: nat92 9-04 à 17:21
C’est juste que sur les instructions, c,est écrit noir sur blanc que les analyses ne sont pas remboursable
——————————-
Ecrit par: yams 9-04 à 17:33
y en a qui ont réussi pourtant, ce serait sympa de donner les petits trucs pour passer a travers des mailles du filet
——————————-
Ecrit par: luttine 9-04 à 20:42
salut
Je vais certainement me faire mal voir et………Cela n’engage que moi bien sur ……..
Chacun fait comme il lui plait ……… et dans la mesure ou l’immigration est une convenance personnelle et non une maladie je trouve ca un peu cavalier de se faire rembourser les visites et examen.
Je respecte les derniers moments de notre système de santé, car a cause de certaines derives (les remboursements non justifés, les arrêts maladie, les prescriptions exagérées, hospitalisations fictives etc etc…..) nous vivons ses derniere années.
Petit à petit les mesures de restriction apparaissent et d’ici quelques années la sécu n’existera plus et nous serons obligé de nous payer des contrats d’assurance maladie exorbitants.
Même si nous vivions dans un pays de profits il y a des limites
j’oubliais ………..
des controles inopinés sont effectués, les assurés sont convoqués au controle medical pour une audition, les trops percus sont etablis et a la fin de ces derniers des indus sont demandés.
ces controles sont de plus en plus fréquents et s’appliquent a tous les metiers médicaux et para médicaux (praticiens, hopitaux, laboratoire, kines, infiemiers …) et s’étendent aussurés sociaux afin de renflouer les caisses avant la chute definitive de notre système de santé……….
On le regrettera un jour
——————————-
Ecrit par: titou33 10-04 à 8:58
je vais rejoindre luttine dans le clan des ‘mals aimés’
Leave a comment