La Maisonnée…Service d’aide et de liaison pour immigrants
Ecrit par: Crystal 9-10 à 21:22
Bonjour vous tous,
Je suis tombé sur ce site par hasard, peut-être il y en a qui le connaisse déjà, j’ai parcouru un peu leur site et j’y ai trouver des choses intéressantes, C’est un organisme à but non lucratif, alors la majorité de leurs services sont gratuits, même pour ceux qui ne sont pas sécure à la préparation de leur trousse et que parfois ils font affaires avec des firmes et dont le coût est assez élevé environ de 1500$ à 2000$ eux le font gratuit, et plein d’autres choses aussi… et aussi de l’aide aux immigrants qui sont déjà sur place, parfois on arrive seul dans le pays et on est un peu perdu, ils offrent plein de service et d’aides..
Bon je vous laisse découvrir Cette Maisonnée qui est située à Montréal, cela peut peut-être aider quelqu’un…
LA Maisonnée
Service d’aide et de liaison pour immigrants
6865 avenue Christophe Colomb
Montréal
Tél : 514-271-3533
www.lamaisonneeinc.org/index-fr.htm
Notre mission est directement liée à l’exercice de la citoyenneté et du développement social, pour particulièrement aider les immigrants à devenir le plus rapidement et le plus harmonieusement possible autonomes et ainsi mettre à contribution leur énorme potentiel.
———————————————
Ecrit par: soasoa_mg 10-10 à 16:07
Bonjour a tous,
Merci Crystal pour le sujet,
J’aimerais apporter ici mon opinion sur la Maisonnee. C’est vraiment un organisme qui vise reellement l’integration rapide et sans difficultes des immigrants.
Il offre differents services, et grace a ces services que j’ai pu avoir des aides en nourritures pendant quelques mois, et egalement , le plus important, c’est eux qui m’a trouve du travail.
J’en profite l’occasion a remercier ici Zina, Mihaela et Marie-Helene pour tout ce qu’elles ont fait pour nous.
Zina s’occupe des aides en nourriture, Mihaela pour le travail et Marie-Helene pour l’integration et les activites diverses.
Appelle-les si vous en avez besoin d’aide, vous aurez un accueil chaleureux chez La Maisonnee.
Bye. Hari
Leave a comment