Désormais les voyageurs qui prennent l’avion vers le Canada devront soumettre leurs renseignements via l’électronique au moyen de l’application ArriveCAN et ceci avant de monter à bord de leur vol à partir. Cette mesure entrera en vigueur le 21 novembre prochain.
Les voyageurs qui n’auront pas rempli leur formulaire électronique pourraient recevoir une amende de 1000$ CAN. Il s’agit d’une nouvelle directive de l’Agence de santé publique du Canada (ASPC).
Les voyageurs devront remplir l’application en ligne ArriveCAN en détaillant leur arrivée au Canada dont les déplacements prévus, les personnes-ressources, le plan de quarantaine et l’auto-évaluation des symptômes de la COVID-19.
Ces nouvelles mesures concernent tous les voyageurs qui entrent au Canada par voie aérienne, maritime ou terrestre. Lors de l’arrivée à bord de l’avion, les voyageurs devront fournir un reçu ArriveCAN à un agent des services frontaliers.
Et lors de la quarantaine ou de l’isolement, les voyageurs devront notamment confirmer leur arrivée à leur lieu de quarantaine dans les 48 heures suivantes et remplir une auto-évaluation quotidienne quant aux symptômes de la COVID-19 tout au long de la période d’isolement.
Les personnes handicapées ou ne possédant pas d’infrastructure adéquate pourraient faire l’objet d’une exception.
Détails et inscription
je suis professeur de maths tous niveaux d’ études lycée collège primaire maths en français et en arabe 212670789414 age 47 ans très compétent bonne pédagogique je cherche travail dans votre école merci sur votre aide .expérience de 13 ans école privée et soutien de maths bac SVT et PC chez l état 2011 et 2019 et physique en arabe et en français collège
bac +3..je cherche de travail .merci de votre audience
je suis citoyen canadien en vacances avec mon epouse begrar tassadit je ne possede pas de telephone portable comment je soumettrai mes renseignements par le site arrivcanada moi j habite au 3760 rue Sainte Catherine Est apt 404 Montreal H1w2g2 priere me renseigner merci d avance
Je souhaiterais arriver au Canada
Il n’ est absolument pas démontré que le vaccin empêche une réinfection. Les gouvernements agissent sur les peurs des gens mal informés. Une personne ayant fabriquée des anticorps par elle-même suite a une infection ne devrait pas se faire vacciner. et que dire pour les allergiques et autres pour qui la vaccination est déconseillée et qui aimeraient rejoindre leur enfant aux études……..
Vos affirmations sont fausses et non appuyées par la science
Toute cette histoire de vaccination est glauque, trop chelou !
Ça sent le business, c’est tout vue qu’ils ont investi des millions pour créer « des » vaccins.
Certes Covid-19 fait des victimes, mais le management est trop chelou !
Parfait dictature du gouvernement mondiale.
Même si le gouvernement dit que le logiciel ne va pas utiliser de géolocalisation… ça sent le traçage.