Encore une mauvaise nouvelle pour les futurs candidats à l’immigration du Québec comme pour les employeurs québécois en quête de personnel.
Comme l’a révélé le journal montréalais Le Devoir, le système d’inscription pour les candidats à l’immigration du Québec, Arrima, ne sera pas totalement fonctionnel avant 2020, même s’il sera déjà en partie disponible dès cet été, mais les employeurs ne pourront pas l’utiliser en « totale autonomie ». D’ici à 2020, ils devront être accompagnés par des agents du ministère de l’Immigration, a expliqué M. Jolin-Barrette lors de l’étude des crédits.
INSCRIVEZ-VOUS!

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir du contenu exclusif et personnalisé et des ressources indispensables pour vous aider à immigrer au CANADA.
Actuellement, plus de 100 000 candidats à l’immigration sont inscrits à Arrima mais aucune invitation n’a encore été envoyée.
Comme nous en avons déjà parlé, le gouvernement de la CAQ (Coalition Avenir Québec) compte accueillir 40 000 personnes comme immigrants permanents en 2019.
Source: Le Devoir
13 commentaires