Après la venue de milliers de ressortissants haïtiens cet été à la frontière canadienne, le Canada se prépare actuellement pour une deuxième vague de migrants venus des pays hispanophones.
En effet, le pays a donc pris des initiatives pour mieux prévenir une arrivée massive d’immigrants venus de l’Amérique du sud, en provenance du Honduras, du Salvador et du Nicaragua.
INSCRIVEZ-VOUS!

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir du contenu exclusif et personnalisé et des ressources indispensables pour vous aider à immigrer au CANADA.
La vague d’immigrants illégaux en provenance des États-Unis de cet été avait surpris les autorités canadiennes qui avaient pris du temps à réagir.
Ainsi le Canada affichera des panneaux d’avertissements d’entrée interdite et un autre sur les politiques d’immigration sur la ligne frontalière du Canada.
Le bureau du premier ministre canadien Justin Trudeau a aussi monté une équipe spéciale pour mieux accueillir et coordonner la venue de ces migrants.
Depuis le début juillet dernier, plus de 8000 migrants ont été interceptés à la frontière canadienne en traversant de manière irrégulière par le rang Roxham, en Montérégie au Québec.
Source: TVA Nouvelles
Leave a comment