Tous ceux qui ont déjà voyagé seuls vous le diront : il est finalement assez rare d’être effectivement seuls. C’est là tout le paradoxe et le bonheur de l’expatriation. Parce qu’elles partagent un contexte et une situation similaires (à savoir, être loin de chez soi), des personnes qui ne se connaissent pas s’entraident spontanément, se partagent leurs astuces, se conseillent pour éviter d’éventuelles erreurs. Et pourquoi pas conserver ce bel état d’esprit dans le choix de votre opérateur de télécommunications ? La preuve en trois points !
Une communauté active et réactive
L’opérateur de télécommunications Fizz se différencie de ses concurrents à bien des égards, mais le plus flagrant est que tout, tout, tout se passe en ligne. De l’inscription à la gestion de vos forfaits (mobile comme Internet) en passant par l’assistance, tout se passe sur la Toile, 24/7. Une question ? Fouillez la FAQ du site, posez-la aux autres membres sur le forum dédié ou échangez avec un agent via Messenger. Simple, rapide, efficace : avec Fizz, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre !
Des cadeaux, du troc, des échanges
Chez Fizz, l’esprit communautaire, l’entraide et la solidarité sont de rigueur. Vous n’avez pas utilisé toutes vos données ce mois-ci : offrez-les à un membre qui en a besoin ! Vous serez récompensé pour votre générosité (rabais surprise, données supplémentaires…). Des groupes Facebook initiés par des abonnés Fizz ont fait leur apparition et on y trouve du troc de données bien utile pour les mois plus difficiles.
Un forum constamment à jour
Le forum Fizz regorge d’informations venant des membres qui partagent leur expérience avec vous. N’hésitez pas à aller y poser une question ou à répondre lorsque vous pensez avoir une réponse pertinente. Les réponses arrivent en moyenne en moins de 3 minutes. Plus le forum sera rempli d’informations utiles, plus il sera facile et rapide de régler votre problème en une simple recherche. C’est pas mal de pouvoir compter sur des bons voisins, n’est-ce pas ?
Que faire pour immigrer au québec? par quel moyen aidez vous les gens pour y accéder ?
trouver un emploi au canada