Guide S’installer et travailler au Québec 2008-2009 - Immigrer.com
samedi , 22 février 2025
Accueil Actualité Guide S’installer et travailler au Québec 2008-2009
Actualité

Guide S’installer et travailler au Québec 2008-2009

0
0
(0)

La quatrième édition de :

S’installer et travailler au Québec aux éditions L’EXPRESS

INSCRIVEZ-VOUS!

Canada

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir du contenu exclusif et personnalisé et des ressources indispensables pour vous aider à immigrer au CANADA.

Les éditions L’EXPRESS viennent de lancer la quatrième édition du guide
« S’installer et travailler au Québec 2008-2009 » en France et en Europe

Une toute nouvelle édition de la bible des immigrants francophones du Québec est arrivée !

En effet, dans ce dernier livre de plus de 300 pages, l’auteur explique les dernières procédures pour s’installer au Québec, de façon temporaire ou permanente. Laurence Nadeau nous donne aussi des informations fraîches sur le marché du travail québécois à travers des témoignages et des experts, et explique toutes les démarches administratives, de l’inscription des enfants à l’école à l’obtention de la carte de crédit ou du NAS, en passant par la recherche de logement pour le nouvel ou futur immigrant.

Un guide “absolument incontournable” selon Le Nouvel Observateur, lors de la première édition de 2003.

S’installer et travailler au Québec est disponible en librairie en France et en Europe depuis le 8 février 2008. Également disponible au Québec dans les principales librairies québécoises. Il est aussi possible de le commander sur les différents sites d’achat en ligne.

L’auteur Laurence Nadeau, spécialiste de l’installation et du travail en Amérique du Nord, écrit depuis dix ans sur le sujet de l’installation et du travail pour les nouveaux arrivants. Son premier guide « Partir travailler au Québec et au Canada » a été publié en 1999 aux Éditions L’Étudiant en France.

Laurence Nadeau est également à la tête depuis près de 10 ans de la plus importante communauté d’immigrants francophones du Québec. En effet, le site immigrer.com ouvert depuis 1999 accueille environ 2 millions de visiteurs par année.

Il est aussi possible de le commander en ligne :
Boutique de L’EXPRESS

Évaluez cette page

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. nombres de votes: 0

Aucun vote! Soyez le premier à voter

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cet article peu utile

Améliorons cet article!

Dites-nous comment l'améliorer ?

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Webinaire : nouveautés immigration Québec/Canada en 2025

4.6 (243) 📢 Mises à jour et enjeux 2025 Vous souhaitez immigrer...

Les agents frontaliers pourront désormais annuler des visas temporaires

0 (0) Les agents des services frontaliers et de l’immigration du Canada...

Recul important des inscriptions d’étudiants étrangers dans les universités du Québec

0 (0) La perspective d’un plafonnement des étudiants étrangers au Québec suscite...

Le Nouveau-Brunswick ajuste son immigration face à la réduction des quotas

5 (1) Une des provinces de l’est du Canada, le Nouveau-Brunswick, réorganise...

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com