Le ministre de l’immigration du Québec, Jean Boulet, vient d’annoncer son Plan de régionalisation de l’immigration pour les trois prochaines années.
L’objectif du plan est de créer les conditions propices à l’accueil, à l’intégration, à l’établissement durable et à la pleine participation, en français, en région, des personnes immigrantes et ceci selon trois objectifs. Ce plan vise à accompagner les personnes immigrantes dès leur arrivée au Québec et à favoriser leur établissement durable en région.
Ce plan d’action se déploiera autour des objectifs suivants :
- Prioriser la régionalisation dès l’étranger en incitant les personnes immigrantes dont les compétences répondent aux besoins des régions à s’y établir dès leur arrivée au Québec.
- Contribuer à l’attractivité des régions et au développement de collectivités plus accueillantes et inclusives afin d’inciter la régionalisation durable des personnes immigrantes.
- Réviser et optimiser les programmes, les services et les mesures en matière de régionalisation afin d’accroître leur utilisation dans toutes les régions et de simplifier l’expérience client.
Bonjour suis au Congo Brazzaville j’aimerais venir travailler mes j’ai pas accès des moyens pour quitter mon pays
Après plusieurs recherches, il est vrais que l’ont trouvé du travail au Québec ( dans le transport) mais les entreprises peine et son décourager avec la lourdeur administrative d immigration!
De faites je n arrive pas à me faire recruter !!
Chauffeurs class1 français
Bonjour je suis au Sénégal et je suis intéressé pour les offres d’emploi au Canada
Merci pour plus d’informations
Bonjour je suis camerounais et je suis intéressé par les offres d’emplois au Canada .
Je suis intéressé