Êtes-vous vraiment fait pour le Québec ?
Et si vous n'étiez pas fait pour vivre hors de votre pays ? Et si vous ne supportiez pas vraiment de vivre loin de votre famille et de vos amis ? Et si votre culture et vos références étaient plus importantes que vous ne le pensiez ? Quel est votre réel potentiel de réussite ou d'échec au Québec ?
Tous les immigrants doivent se poser ces sérieuses questions avant d'envisager de changer de pays, de cadre de vie, de culture et de se retrouver dans un nouvel environnement avec de nouvelles références et un autre milieu de vie. Tout immigrant doit faire une sérieuse introspection avant de faire le grand saut. Certains problèmes vous suivront aussi de l'autre côté de l'océan et dans une nouvelle contrée et vous serez confrontés à de nouvelles difficultés lors d'un tel événement.
Lors d'une immigration ou d'une installation, on ne peut pas tout planifier mais encore faut-il tenter d'en prévoir le plus possible. Quels sont vos points faibles ou vos points les plus sensibles ? Sur quoi pourrez-vous compter lors de votre réinstallation ? Nous espérons que vous connaissez déjà un peu les réponses mais un approfondissement de ces réflexions à travers des lectures, un réel questionnement personnel sur vos intentions et vos motivations, des voyages et des séjours, des rencontres et des échanges sont de bons débuts.
Fort de notre expérience depuis près de 10 ans dans le domaine de l'immigration, Immigrer.com offre un tout nouveau service à ses visiteurs, une évaluation globale de plus de 80 questions sur votre profil d'immigration. En effet, nous pensons qu'une candidature doit être évaluée selon toutes les sphères de la vie, c'est-à-dire les facteurs de votre statut, votre réalité socio-culturelle, vos connaissances générales de votre pays d'adoption, votre profil professionnel, votre vie familiale et votre perspective financière.
Si notre nouveau service vous intéresse, vous avez le choix entre l'option Optimum et le service plus spécialisé, l'Optimum Plus.
Leave a comment